Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gauvain : Tout de même, une chose me turlupine, où allons-nous vivre ?
Léodagan : On est sensé vous céder un petit bout de terre, normalement… Comme pour tous les clans.
Arthur : On va essayer de vous trouver quelque chose de pas trop toc.
Yvain : J’vais peut être dire une grosse connerie, hein. Mais, si vous devez nous céder un bout de terre, pourquoi, euh, vous nous cédez pas, nos chambres à Kaamelott.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coucou, c'est Playmowil ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou, c'est Playmowil ^^ Empty
MessageSujet: Coucou, c'est Playmowil ^^   Coucou, c'est Playmowil ^^ Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:07

Bonjour à tout(e)s

Pseudo IG :Playmowil

Level : 24 ( à l'instant Wink )

Ancienneté dans le jeu : inscrit le 16/07 ( une semaine tout juste )

Avez-vous un ordre des commerçants ? : oui



Qu'est ce que vous attendez d'une guilde ? entraide, bonne ambiance... rendre le jeu plus humain ^^

Qu'est ce que vous pouvez apporter à une guilde ?

Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde en particulier ? pitoutonus m'a pris sous son aile dès le début, de bons conseils et beaucoup de ressources.



Quelles sont vos disponibilités ? Le soir principalement...

Suivez-vous les quêtes proposées par le jeu ? ou évoluez-vous au "feeling" ? J'essaye un peu tout... mais je suis les quetes pour xp plus vite

Est-ce que vous visitez le forum officiel afin d'avoir des informations ? survolé
Si oui, dites-nous quels sont les principaux posts que vous lisez ? grâce, toujours à pitoutonus, "arbre technologique des ressources"

Merci de m'avoir lu Wink
Bon jeu à tout(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, c'est Playmowil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Playmowil ^^   Coucou, c'est Playmowil ^^ Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:10

Hou, la vilaine question

Qu'est ce que vous pouvez apporter à une guilde ? J'adore le coté flood d'un forum ^^.
Une fois mieux organisé, aider, si plus faible que moi il y a. Je suis bon vivant, donc, si ca rigole, je serai surement pas le dernier Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yssane
Grand maire
Grand maire
Yssane


Messages : 422
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42

Coucou, c'est Playmowil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Playmowil ^^   Coucou, c'est Playmowil ^^ Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:53

Bonjour et Bienvenue Smile

Merci d'avoir postulé, nous allons étudier ta candidature et nous reviendrons vers toi le plus rapidement possible !

PS : c'est normal que Pitou ait de bons conseils c'est ma disciple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, c'est Playmowil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Playmowil ^^   Coucou, c'est Playmowil ^^ Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:47

Merci pour l'accueil...
Ha, ok, tout s'explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaborat
Soldat d'élite
Soldat d'élite
gaborat


Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Coucou, c'est Playmowil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Playmowil ^^   Coucou, c'est Playmowil ^^ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:06

Bienvenu playmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est Playmowil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Playmowil ^^   Coucou, c'est Playmowil ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est Playmowil ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: