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Léodagan : On est sensé vous céder un petit bout de terre, normalement… Comme pour tous les clans.
Arthur : On va essayer de vous trouver quelque chose de pas trop toc.
Yvain : J’vais peut être dire une grosse connerie, hein. Mais, si vous devez nous céder un bout de terre, pourquoi, euh, vous nous cédez pas, nos chambres à Kaamelott.
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 Aperçu - Système de combat amélioré et PvP

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Yssane
Grand maire
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Yssane


Messages : 422
Date d'inscription : 09/12/2012
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Aperçu - Système de combat amélioré et PvP Empty
25092014
MessageAperçu - Système de combat amélioré et PvP

Système de combat amélioré et PvP - Aperçu - Informations brèves sur les dernières mise à jour du serveur test.

Un aperçu donne de brèves informations sur une prochaine version du jeu et peut ne pas refléter la finalité du contenu.
Après la finalisation de la version, un journal des développeurs correspondant sera publié.

Aperçu - Système de combat amélioré et PvP Header

Le nouveau mode d'expédition Joueur contre Joueur (PvP pour les intimes) apporte son lot de nouvelles fonctionnalités pour "The Settlers Online".
La première version de test sera disponible sur le serveur test jeudi (en début de soirée).

Ne vous inquiétez pas - votre île ne craint rien ! Le PvP n'affectera pas votre île. C'est une option.

Quelles sont les caractéristiques les plus importantes ?

  • Un mode PvP (les expéditions).
  • Un nouveau système interactif de combat (en mode PvP).
  • Obtenir des ressources rares en créant des colonies.
  • Cartes générées automatiquement.
  • Nouveaux bâtiments, unités et généraux.

Même si le PVP apportera un nouveau système de combat, le système actuel restera en place.
Cependant, il y aura quelques changements.

Aperçu des ajustements du système de combat :

  • Les butins d'aventure seront restructurés.
    Les temps et coûts de production pour les unités de haut niveau seront ajustés.
    Les types d’ennemis des Raids Épiques seront ajustés.
    Les coûts de production des armes seront ajustés.
    La mécanique des combats basiques, le contenu des aventures de faible niveau et intermédiaire (autre que les butins)
    et les unités de faible niveau (ex. Recrues) ne changeront pas.




Qu'est ce qui change exactement ?

Le système de combat sera ré-équilibré et optimisé, la mécanique du jeu ne changera pas.
De nouvelles fonctionnalités, les "Expéditions" (nom provisoire), seront basées sur un nouveau système de combat supplémentaire. Le PvP fera partie des "Expéditions".

Aperçu - Système de combat amélioré et PvP Pvp_teaser

PvP : Expéditions & Colonies

Les Expéditions sont des îles d'aventures spéciales. Elles doivent être conquises, peuvent être défendues et peuvent être volées par les autres joueurs.
L'académie militaire (Nouvelle caserne) et l'arsenal (nouvelle forge) seront ajoutés.
6 nouvelles armes et 7 nouveaux types d'unités pourront être produits avec ces bâtiments.
Afin d'ajuster l'île principale, les bâtiments pourront être déplacés gratuitement.
Les îles d'expédition sont générées au hasard. Ils est possible de conquérir une nouvelle île d'expédition ou d'attaquer celle d'un autre joueur. Après la conquête d'une île d'expédition, les défenses peuvent (ou doivent ) être construites. Une île est à l'abri des attaques des autres joueurs jusqu’à ce que le bouton "En faire ma colonie" soit cliqué et confirmé.

Après avoir déclaré une île colonie, les défenses ne peuvent plus être ajustées et elle ne peut plus être visitée par le propriétaire. La récompense de production va commencer. Pendant les 12 premières heures l'île ne peut pas être attaquée par les autres joueurs.

Aperçu - Système de combat amélioré et PvP UI_mockup

Nouveau système de combat additionnel (colonies & PvP)

Le système de combat actuel restera en place. Il y aura quand même des changements, mais la mécanique de jeu restera la même. Le nouveau système de combat sera additionnel et seulement disponible en mode PvP sur les îles colonies.

Comme mentionné plus haut, le nouveau système sera composé de beaucoup de nouveaux éléments. Les joueurs pourront pour la première fois influencer directement les combats. Chaque combat peut être observé quand il se produit sur la carte. Il est aussi possible de changer les types d'unités d'attaque au cours de la bataille.

Chaque type d'ennemi devrait être attaqué par le type d'unité approprié, c'est-à-dire des archers contre la cavalerie, etc. Les camps de bandits et de généraux peuvent transporter différents types d'unités. Les unités d'attaque peuvent être changées au cours d'une bataille ; le changement se produira seulement après qu'une des unités de combats déployée précédemment a été vaincue (et la prochaine sur la liste prend la relève).

Voici à quoi ça ressemble :

Aperçu - Système de combat amélioré et PvP Fight_battlefield_2

1) Le champ de bataille
Les unités en bleu attaquent, les rouges défendent.
Des deux cotés les piles représentent le nombre d'unités actuellement en combat.
Le numéro rouge au-dessus des piles indique les dégâts que la pile a reçu.

2) Sélection d'unités
Au centre du schéma, vous trouverez l'unité qui attaquera ensuite.
En cliquant dessus, vous ouvrirez un menu qui permettra de choisir le prochain type d'unité qui attaquera.

3) Déploiement des ennemis
Le type d’ennemi qui attaque ainsi que le suivant sont indiqués.


Une description détaillée dans le journal des développeurs sera publiée une fois que la version sera finalisée.

BB_Helenouska
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