Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gauvain : Tout de même, une chose me turlupine, où allons-nous vivre ?
Léodagan : On est sensé vous céder un petit bout de terre, normalement… Comme pour tous les clans.
Arthur : On va essayer de vous trouver quelque chose de pas trop toc.
Yvain : J’vais peut être dire une grosse connerie, hein. Mais, si vous devez nous céder un bout de terre, pourquoi, euh, vous nous cédez pas, nos chambres à Kaamelott.

 

 Recrutement : Gauthierr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement : Gauthierr Empty
MessageSujet: Recrutement : Gauthierr   Recrutement : Gauthierr Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:53

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je joue à Settlers online. Je m'y connecte très régulièrement ce qui m'a mené à développer une petite économie prospère. Suffisamment prospère pour atteindre le niveau 33 et libérer mon île du joug de Marie la Sauvage et autres Putois nauséabonds !
L'air étant devenu plus respirable, j'ai donc monté quelques expéditions pour me lancer dans de folles aventures. Aventures dans lesquels j'ai subit quelques déconvenues. Je suis donc à la recherche de compagnons d'arme pour croître en sécurité et dans la bonne humeur avant l'arrivée tant attendue du PVP.
Quoi de mieux que de sollicité de l'aide dans la taverne la plus réputé des plaines d'Hélios?

En attendant de vos nouvelles,

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Gauthierr Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Gauthierr   Recrutement : Gauthierr Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:27

J'en déduis que la guilde est un peu morte... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Admin
Admin
sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 38
Localisation : var

Recrutement : Gauthierr Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Gauthierr   Recrutement : Gauthierr Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:35

morte non... juste plein de truc a faire... donc bon c dure de trouver le temps a repondre a tout le monde... bon jtenvoie une invit au cas ou... mais vu ton dernier message j'imagine que tu as deja rejoint une autre guilde....
Revenir en haut Aller en bas
https://latavernedes2renards.forumgratuit.org
Invité
Invité




Recrutement : Gauthierr Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Gauthierr   Recrutement : Gauthierr Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:51

Non, non. J'ai aussi quelques formalités ces derniers temps, les joies de la vie d'étudiant. Smile

Je m'empresse de vous rejoindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Gauthierr Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Gauthierr   Recrutement : Gauthierr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Gauthierr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: