Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gauvain : Tout de même, une chose me turlupine, où allons-nous vivre ?
Léodagan : On est sensé vous céder un petit bout de terre, normalement… Comme pour tous les clans.
Arthur : On va essayer de vous trouver quelque chose de pas trop toc.
Yvain : J’vais peut être dire une grosse connerie, hein. Mais, si vous devez nous céder un bout de terre, pourquoi, euh, vous nous cédez pas, nos chambres à Kaamelott.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement : Araghm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement : Araghm Empty
MessageSujet: Recrutement : Araghm   Recrutement : Araghm Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:00

Bonsoir à vous,

Je me présente devant vous afin de postuler dans votre guilde. Je joue à TSO depuis un certain temps (ou un temps certain) et je suis 35. J'ai effectué mes premières armes en boutant tous les mécréants (!!!!!!) hors de ma vue et surtout de mon ile.

J'ai effectué mes premières aventures et j'en ai quelques unes en stock.

Je dois encore optimiser mon placement de bâtiments mais avec le déplacement de ceux-ci ca devrait être plus simple. Je suis toujours preneur de conseils.

Merci pour votre intérêt,

Araghm

PS : j'accepte les règles de la guilde, lu et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Araghm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Araghm   Recrutement : Araghm Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:40

Bonsoir,

Merci pour mon recrutement,

A bientôt ingame,

Araghm
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Admin
Admin
sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 38
Localisation : var

Recrutement : Araghm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Araghm   Recrutement : Araghm Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:04

bienvenue parmis nous... bon apriori dini c'est occupé de te faire rentrer a la taverne c'est une bonne chose... a bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://latavernedes2renards.forumgratuit.org
Invité
Invité




Recrutement : Araghm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Araghm   Recrutement : Araghm Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:20

Bonjour,

Y'a-t-il un item du forum comme une taverne pour discuter de différents points du jeu ?
En fait sur le canal de guilde ce matin, nous discutions de l'intérêt de la quête de guilde et savoir si nous continuons à la faire ou non.

J'aurais également une autre question concernant les nobles demeures à acheter avec pp en comparant avec l'achat de permis de construire (toujours avec des pp).

Merci par avance,

Araghm

Revenir en haut Aller en bas
Diniborgir
Recrue
Recrue
Diniborgir


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : le mans

Recrutement : Araghm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Araghm   Recrutement : Araghm Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:45

lu euh pour la quete oui ça serai bien de la faire car les petits niveau 147 c est pas enorme mais apres demandez a sephi et pour les nobles mieux vaut les prendre car les permis y a un plafond alors que les noble non apres a toi de voir ce que tu prefere voila sinon rassemble des PO tu pourra acheter des nobles entre 190 et 250 po apres selon vendeur voila bon jeu si tu as d autre question n hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Araghm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Araghm   Recrutement : Araghm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Araghm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: