Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gauvain : Tout de même, une chose me turlupine, où allons-nous vivre ?
Léodagan : On est sensé vous céder un petit bout de terre, normalement… Comme pour tous les clans.
Arthur : On va essayer de vous trouver quelque chose de pas trop toc.
Yvain : J’vais peut être dire une grosse connerie, hein. Mais, si vous devez nous céder un bout de terre, pourquoi, euh, vous nous cédez pas, nos chambres à Kaamelott.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature astaroth1211

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astaroth1211
Soldat
Soldat
Astaroth1211


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 38
Localisation : Fraire,belgique

Candidature astaroth1211 Empty
MessageSujet: Candidature astaroth1211   Candidature astaroth1211 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:18

pseudo IG : Astaroth1211

level : 42

guilde actuelle : aucune (ancien chef de guilde)

ancienneté dans le jeu : bientôt 1 an

si appartenance à une guilde, pour quoi souhaitez vous la quitter :


Qu'est ce que vous attendez d'une guilde ? : J'attends d'une guilde de l'entraide,de la convivialité,un esprit d'équipe.Voila ce qui me parait essentiel

Qu'est ce que vous apportez à une guilde ? : Je suis prêt a aider dans la mesure du possible tout membre dans le besoin et faire participer les membres plus bas level que moi dans certaines aventures pour les faires evoluer plus vite.

Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde en particulier ? : C'est une guilde dans laquelle j'etais membre et même oifficier au début du server et que j'ai quitté pour fonder ma propre guilde.



population totale: settlers au travail: unités militaires: 3350

connaissance du jeu :

-quelle est la différence entre un diversion et un bloc?: Je ne saurais pas repondre,je bourrine.

-utilisez vous les tutos sur le forum du jeu?: Pas plus que ca vu que c'est des tutos qui utilisent les diversions.

-quel simulateur de combat utilisez vous?: http://settlersonlinesimulator.com

-combien d'aventures faites vous par semaine?: Tout dépends du tps que j'ai devant moi

-Quelle est votre aventure préférée? :
Hors-la-loi
Revenir en haut Aller en bas
Far3n
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Far3n


Messages : 179
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Plaines d'Hélios

Candidature astaroth1211 Empty
MessageSujet: Re: Candidature astaroth1211   Candidature astaroth1211 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:14

MDR c'est du lourd comme candidature! J'espère qu' on verra Astaroth parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature astaroth1211
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: