Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gauvain : Tout de même, une chose me turlupine, où allons-nous vivre ?
Léodagan : On est sensé vous céder un petit bout de terre, normalement… Comme pour tous les clans.
Arthur : On va essayer de vous trouver quelque chose de pas trop toc.
Yvain : J’vais peut être dire une grosse connerie, hein. Mais, si vous devez nous céder un bout de terre, pourquoi, euh, vous nous cédez pas, nos chambres à Kaamelott.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Tristan-FR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Tristan-FR Empty
MessageSujet: Candidature de Tristan-FR   Candidature de Tristan-FR Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:39

Tristan_FR - lvl 14 bientôt 15

Je viens de découvrir le jeu ce week-end, mais j'ai accroché. Je possède bien sûr un ordre des commerçants.

Ce que je souhaite dans la guilde, c'est de pouvoir trouver des astuces et les partager, discuter de choses et d'autres, et bien sûr de s'entraider, économiquement ou militairement. J'ai postulé à cette guilde parce qu'on me l'a proposé (RIII).

Je ne pourrais que très rarement jouer en semaine, mais je serais actif un maximum le week-end !

Dans le jeu, j'adore remplir les quêtes ! Je les suis une à une !
Mais en revanche, je ne suis pas encore allé sur le forum, et je n'ai pas vraiment l'envie, car c'est plus pour le jeu que pour les post que je suis sur TSO.

Voilà, en souhaitant rejoindre la Taverne.
Tristan_FR
Revenir en haut Aller en bas
RIII
Admin
Admin
RIII


Messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 44
Localisation : CHARTRES

Candidature de Tristan-FR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tristan-FR   Candidature de Tristan-FR Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:48

les officiers de la guilde allons étudier ta candidature et nous te donnerons une réponse très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tristan-FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: