Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gauvain : Tout de même, une chose me turlupine, où allons-nous vivre ?
Léodagan : On est sensé vous céder un petit bout de terre, normalement… Comme pour tous les clans.
Arthur : On va essayer de vous trouver quelque chose de pas trop toc.
Yvain : J’vais peut être dire une grosse connerie, hein. Mais, si vous devez nous céder un bout de terre, pourquoi, euh, vous nous cédez pas, nos chambres à Kaamelott.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pitoutonus frappe à la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitoutonus
Soldat
Soldat
pitoutonus


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 48
Localisation : Très au Nord

Pitoutonus frappe à la porte  Empty
MessageSujet: Pitoutonus frappe à la porte    Pitoutonus frappe à la porte  Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:07

Bonjour à tous.

Je vous découvre grâce à Yssane qui à eu la gentillesse de me contacter in game.

Pour répondre à vos questions je réponds déjà au questionnaire et vous invite à m'en poser plus si besoin.

Pseudo IG :pitoutonus

Level : 14 (j'ai commencé en fin d'après-midi)

Ancienneté dans le jeu : quelques heures sur ce serveur, mais plusieurs semaines sur le deuxième serveur. (niveau 31, pseudo jogaphipi)

Avez-vous un ordre des commerçants ? : oui



Qu'est ce que vous attendez d'une guilde ? j'attend d'une guilde une bonne entente, de la bonne humeur (je joue pour me détendre pas pour me stresser) et de l'aide en cas de besoin.

Qu'est ce que vous apportez à une guilde ? Je peux vous offrir ma bonne humeur, mon esprit d'équipe, ma motivation et ma présence quotidienne: les soirs pour la semaine mais tous les mercredis, samedis et dimanches et bien sûr les vacances scolaires (vive l'éducation nationale :-) ).

Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde en particulier ? J'y ai lu que le langage SMS est proscrit et que l'entraide est un mot d'ordre de votre alliance. Que demander de plus?



Quels sont vos disponibilités ? Oups! Citées plus tôt, je vous fait grâce d'un copier-coller.

Suivez-vous les quêtes proposées par le jeu ? ou évoluez-vous au "feeling" ? Je suis les quêtes proposées par le jeu, les directives de la guilde mais pas mon feeling.

Est-ce que vous visitez le forum officiel afin d'avoir des informations ? Je ne le lis pas tous les jours mais lorsque j'ai une interrogation je m'y reporte facilement.
Si oui, dites-nous quels sont les principaux posts que vous lisez ? Je lis surtout les "méthodes" pour réaliser plus efficacement les aventures. J'ai tendance à éviter de lire le tout et n'importe quoi: j'ai trop vite les yeux qui brûlent lorsque je lis du "kévinien"


Merci de votre attention. J'attends patiemment de vos nouvelles. Je file vite faire monter de niveau mon compte qui je sais bien n'est pas très flatteur pour l'instant.

Bon jeu à vous.

Pitoutonus.
Revenir en haut Aller en bas
Yssane
Grand maire
Grand maire
Yssane


Messages : 422
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42

Pitoutonus frappe à la porte  Empty
MessageSujet: Re: Pitoutonus frappe à la porte    Pitoutonus frappe à la porte  Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:39

Bonjour et bienvenue Smile

Nous allons étudier ta candidature et on reviendra vers toi rapidement !

(PS : penses à m'accepter en tant qu'ami ^^)

Yssane
Revenir en haut Aller en bas
pitoutonus
Soldat
Soldat
pitoutonus


Messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 48
Localisation : Très au Nord

Pitoutonus frappe à la porte  Empty
MessageSujet: Re: Pitoutonus frappe à la porte    Pitoutonus frappe à la porte  Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:45

Yssane a écrit:
Bonjour et bienvenue Smile

Nous allons étudier ta candidature et on reviendra vers toi rapidement !

(PS : penses à m'accepter en tant qu'ami ^^)

Yssane


Mais heu!! J'ai validé dès que j'ai eu ta demande. Penses à relire ta liste d'amis What a Face

Pitoutonus frappe à la porte  2491135902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitoutonus frappe à la porte  Empty
MessageSujet: Re: Pitoutonus frappe à la porte    Pitoutonus frappe à la porte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitoutonus frappe à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: