Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gauvain : Tout de même, une chose me turlupine, où allons-nous vivre ?
Léodagan : On est sensé vous céder un petit bout de terre, normalement… Comme pour tous les clans.
Arthur : On va essayer de vous trouver quelque chose de pas trop toc.
Yvain : J’vais peut être dire une grosse connerie, hein. Mais, si vous devez nous céder un bout de terre, pourquoi, euh, vous nous cédez pas, nos chambres à Kaamelott.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toc Toc Toc - Oui !!! - C'est farine! - Farine?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Far3n
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Far3n


Messages : 179
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Plaines d'Hélios

Toc Toc Toc - Oui !!! - C'est farine! - Farine? Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc - Oui !!! - C'est farine! - Farine?   Toc Toc Toc - Oui !!! - C'est farine! - Farine? Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:00

pseudo IG : Far3n

level : 43 et 44 si vous m'acceptez

guilde actuelle : Académie Mervédienne avec un chef de guilde sur Mars x)

ancienneté dans le jeu : octobre 2012

si appartenance à une guilde, pour quoi souhaitez vous la quitter : pour retrouver mes bons moments à la Taverne et retrouvez tous mes copains du lvl 26 au lvl 49!!! Mais aussi parce que je veux avoir droit aussi à la surprise Wink


Qu'est ce que vous attendez d'une guilde ? Entraide, Bons moments et bons moments... ah oui, j'oubliais des bons moments !

Qu'est ce que vous apportez à une guilde ? toutes mes places d'aventures, quelques ressources à ceux dans le besoins et ma bonne humeur

Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde en particulier ? Parce que la taverne c'est trop cool Toc Toc Toc - Oui !!! - C'est farine! - Farine? 1892161278. Honnêtement, quelqu'un de la taverne m'a dit que la taverne était sa maison. C'est pareil pour moi, la taverne reste ma maison. Et je remercie Dulcinaie d'avoir partager tant d'aventures depuis mon départ.



population totale: settlers au travail: unités militaires: Mon île abrite pas moins de 2500 mini-far3ns dont 2300 guerriers prêts à tout (se sacrifient pour le caviar de cheval de foufur s'il faut). Ca reste une petite pop mais comme dirait le vieux sage : "c'est pas la taille qui compte !"

connaissance du jeu : faible vu l'xp qu'il me reste à obtenir, je suis plus proche du début que de la fin

-quelle est la différence entre un diversion et un bloc?: aucune mon colonnel, l'une, c'est pour divertir le camp de bandit pendant qu'un gg achève le camp de chef et l'autre nécesstie le sacrifice suprême d'une recrue pour laisser place au combat final. Tout est dans la finesse lol!

-utilisez vous les tutos sur le forum du jeu?: RIII m'a converti aux tutos de genesis !

-quel simulateur de combat utilisez vous?: aucun :p sinon des fois : http://settlersonlinetools.com/fr/simulateur_de_combat/

-combien d'aventures faites vous par semaine?: entre 2-21 et oui, c'est quand on enchaine 21 sdm à la suite !

-Quelle est votre aventure préférée? :
De très loin Nordiques


J'ai une seule exigence, chez Acme, on m'appelle la farine alors je vous en supplie pas La farine !
Revenir en haut Aller en bas
Yssane
Grand maire
Grand maire
Yssane


Messages : 422
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42

Toc Toc Toc - Oui !!! - C'est farine! - Farine? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc - Oui !!! - C'est farine! - Farine?   Toc Toc Toc - Oui !!! - C'est farine! - Farine? Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:11

Je te dois 3k de granite je crois ? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
RIII
Admin
Admin
RIII


Messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 44
Localisation : CHARTRES

Toc Toc Toc - Oui !!! - C'est farine! - Farine? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc - Oui !!! - C'est farine! - Farine?   Toc Toc Toc - Oui !!! - C'est farine! - Farine? Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:38

tiens ce pseudo me dit quelque chose mais je ne sais plus où je l'ai vu Laughing

Tu serais pas un pôte de de mon meilleur ami Shadow-1 par hasard Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seven666
Soldat
Soldat
seven666


Messages : 148
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 43
Localisation : Reims

Toc Toc Toc - Oui !!! - C'est farine! - Farine? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc - Oui !!! - C'est farine! - Farine?   Toc Toc Toc - Oui !!! - C'est farine! - Farine? Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:54

tiens c'est bizzard je crois avoir déjà vue se speudo quelque part ^^

Aller trève de boutade et bon retour parmi nous cheers Toc Toc Toc - Oui !!! - C'est farine! - Farine? 1818693327 Toc Toc Toc - Oui !!! - C'est farine! - Farine? 1024976096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc Toc - Oui !!! - C'est farine! - Farine? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc - Oui !!! - C'est farine! - Farine?   Toc Toc Toc - Oui !!! - C'est farine! - Farine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc - Oui !!! - C'est farine! - Farine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: