Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gauvain : Tout de même, une chose me turlupine, où allons-nous vivre ?
Léodagan : On est sensé vous céder un petit bout de terre, normalement… Comme pour tous les clans.
Arthur : On va essayer de vous trouver quelque chose de pas trop toc.
Yvain : J’vais peut être dire une grosse connerie, hein. Mais, si vous devez nous céder un bout de terre, pourquoi, euh, vous nous cédez pas, nos chambres à Kaamelott.

 

 Gaborat le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaborat
Soldat d'élite
Soldat d'élite
gaborat


Messages : 225
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Gaborat le retour Empty
MessageSujet: Gaborat le retour   Gaborat le retour Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:05

pseudo IG : Gaborat
level : 48 mais bientot 49 enfin^^

guilde actuelle : je suis parti de la guilde des clés de l'humanité

ancienneté dans le jeu : septembre 2012

si appartenance à une guilde, pour quoi souhaitez vous la quitter :Pour revoir et relire mes copains mes potos, car ils me manquent


Qu'est ce que vous attendez d'une guilde ? Entraide, partage et bonne ambiance.

Qu'est ce que vous apportez à une guilde ? presque toutes mes places d'aventures, beaucoup de ressources aux petits poussins.

Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde en particulier ? pourquoi la taverne^^ parce que c'est ma maison.



population totale: settlers au travail: unités militaires: J'ai 4100 de pop et 3800 unités de combats dont 600 cav pret pour la boucherie
connaissance du jeu : faible vu l'xp qu'il me reste à obtenir, je suis plus proche du début que de la fin

-quelle est la différence entre un diversion et un bloc?: La div avec 1R pour passer la zone d'interception (div court) et le bloc avec une compo afin de créer une div longue pour ne pas ce faire intercepter aussi

-utilisez vous les tutos sur le forum du jeu?: J'ai un fichier que j'ai appelé les tutos de RIII (mon ami d'aventure)

-quel simulateur de combat utilisez vous?: il fut un temps, http://settlersonlinetools.com/fr/simulateur_de_combat/

-combien d'aventures faites vous par semaine?: ça dépend des semaines mais plus de une par semaine
-Quelle est votre aventure préférée? : De très loin Nordiques


Revenir en haut Aller en bas
Far3n
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Far3n


Messages : 179
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Plaines d'Hélios

Gaborat le retour Empty
MessageSujet: Re: Gaborat le retour   Gaborat le retour Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:30

lol on te présente plus gaborat !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
thithi57
Soldat
Soldat
thithi57


Messages : 118
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 43
Localisation : france landres

Gaborat le retour Empty
MessageSujet: Re: Gaborat le retour   Gaborat le retour Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:22

limite comme candidature ce petit newbee pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaborat le retour Empty
MessageSujet: Re: Gaborat le retour   Gaborat le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaborat le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: