Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gauvain : Tout de même, une chose me turlupine, où allons-nous vivre ?
Léodagan : On est sensé vous céder un petit bout de terre, normalement… Comme pour tous les clans.
Arthur : On va essayer de vous trouver quelque chose de pas trop toc.
Yvain : J’vais peut être dire une grosse connerie, hein. Mais, si vous devez nous céder un bout de terre, pourquoi, euh, vous nous cédez pas, nos chambres à Kaamelott.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Changement de chef

Aller en bas 
AuteurMessage
sephiroth
Admin
Admin
sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 38
Localisation : var

Changement de chef Empty
03082013
MessageChangement de chef

CHANGEMENT DE CHEF


Changement de chef 2013_07_11_guild_page_t

L'une des fonctionnalités les plus réclamées par la communauté arrive enfin. Nous allons proposer deux façons de changer de chef de guilde. Le chef de guilde peut laisser sa place à un autre membre (en établissant un ordre de succession). Mais si le chef de guilde ne s'est pas connecté au jeu depuis un moment (la durée minimum d'inactivité n'a pas encore été fixée, vous êtes invités à nous envoyer des propositions), les membres de guildes seront invités à prendre sa place (suivant l'ordre de succession établi).

cela vient de la : http://forum.thesettlersonline.fr/threads/25951-Journal-des-d%C3%A9veloppeurs-11-juillet-2013


Donc suite a la mise a jour je donnerai la sainte serpillère a notre bien aimée RIII afin qu'il récupère mon trône au sein de la taverne, cela dit je resterai un membre honorifique ( comme étant celui qui a créer cette superbe taverne hihihi) bref voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://latavernedes2renards.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Changement de chef :: Commentaires

Far3n
Re: Changement de chef
Message Sam 3 Aoû - 23:45 par Far3n
Tu resteras toujours dans notre coeur !Changement de chef 2192181394

Changement de chef 2491135902 
 

Changement de chef

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces Importantes !-
Sauter vers: