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Léodagan : On est sensé vous céder un petit bout de terre, normalement… Comme pour tous les clans.
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Yvain : J’vais peut être dire une grosse connerie, hein. Mais, si vous devez nous céder un bout de terre, pourquoi, euh, vous nous cédez pas, nos chambres à Kaamelott.
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 Journal des développeurs - juin 2013 - 1ère partie

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AuteurMessage
Yssane
Grand maire
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Yssane


Messages : 422
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01062013
MessageJournal des développeurs - juin 2013 - 1ère partie

Chers Settlers,

Voici le premier journal des développeurs du mois de juin. Et oui : c'est juin avant l'heure sur TSO ! Alors de quoi allons nous parler aujourd'hui ? De changements très proches.

Journal des développeurs - juin 2013 - 1ère partie Header1_3105

Comme nous vous l'avions dit par le passé, les offres de la boutique de guilde vont régulièrement changer,et vous serez au coeur de ces changements. En effet nous allons demander à la communauté TSO de choisir l'un des objets qui rejoindront la prochaine version de la boutique de guilde.

Détails sur le vote
Début : vendredi 31 mai ~17h00
Fin : dimanche 9 juin ~23h00
Participants : Tous les joueurs de tous les serveurs.
Où se déroulera le vote ? Connectez-vous le jour du vote comme d'habitude. Une fenêtre pop-up s'affichera automatiquement pour vous rediriger vers le sondage.
Comment voter ? Le sondage affichera cinq objets, vous n'aurez plus qu'à voter pour votre objet favori et valider votre vote.
Quels objets seront concernés ?: Les votes du monde entier seront agrégés. 1 joueur = 1 vote. L'objet qui rassemblera le plus de votes l'emportera.
Résultats : Les résultats seront annoncés aux alentours de la semaine du 17 au 23 juin.

Plusieurs raisons nous poussent à ne pas montrer immédiatement, voire au fur et à mesure, les résultats du sondage. Nous souhaitons d'abord vérifier qu'il n'y ait pas de double votes ou de tentatives de triche par multicompte. Il nous faut aussi le temps de rassembler les votes des différents pays et de décider d'une date de mise en place de la nouvelle boutique.


Parmi les objets actuellement présents dans la boutique de guilde, deux vont y rester :

Journal des développeurs - juin 2013 - 1ère partie 2013_05_31_duckNom : Canard rôti
Type : fortifiant
Effet : multiplie la production par 3, (durée : 4h)
Prix : 280 pièces de guilde
Journal des développeurs - juin 2013 - 1ère partie 2013_05_31_piero Nom : le bol de pâtes de Piero
Type : fortifiant
Effet : multiplie la production par 3, (durée : 8h)
Prix : 380 pièces de guilde

Les autres objets seront tous remplacés par les suivants :
Journal des développeurs - juin 2013 - 1ère partie 2013_05_31_moonstone_hammer Nom : Marteau de lune
Type : fortifiant
Effet : Ne peut être utilisé que sur les fabricants d'armes, multiplie la production par 3 (durée : 16h)
Prix : 615 pièces de guilde
Journal des développeurs - juin 2013 - 1ère partie 2013_05_31_chimneysweeps_bag Nom : Sac du ramoneur
Type : réserve pour dépôt
Effet : ajoute 1000 unités au dépôt d'une mine de charbon
Prix : 200 pièces de guilde
Journal des développeurs - juin 2013 - 1ère partie 2013_05_31_ec_adventure_6 Nom : La finale
Type : aventure
Description : une aventure spécialement tirée de notre événement football dont certains se souviennent sûrement
Prix : 3000 pièces de guilde
Journal des développeurs - juin 2013 - 1ère partie 2013_05_31_question_mark Nom : à décider lors du vote
Type : à décider lors du vote
Description : dépendra de l'objet choisi
Prix : dépendra de l'objet choisi

Journal des développeurs - juin 2013 - 1ère partie 2013_05_31_voting_guild_market

Comme vous le voyez, vous allez pouvoir choisir le dernier objet à rejoindre la boutique de guilde.
Découvrez maintenant quels seront les choix possibles lors du vote.

Journal des développeurs - juin 2013 - 1ère partie 2013_05_31_question_mark Nom : Puits cristallin
Type : Bâtiment
Description : ce puits contient 1500 unités d'eau, et fournit de l'eau deux fois plus rapidement qu'un puits classique
Prix : 225 pièces de guilde
Journal des développeurs - juin 2013 - 1ère partie 2013_05_31_question_mark Nom : champ de céréales d'été
Type : Bâtiment
Description : un champ spécial qui contient 1500 unités de blé.
Prix : 225 pièces de guilde
Journal des développeurs - juin 2013 - 1ère partie 2013_05_31_question_mark Nom : Joyeux géologue (1 maximum par joueur)*
Type : Spécialiste
Description : il s'agit d'un géologue expérimenté qui est deux fois plus rapide que les géologues standards
Prix : 4000 pièces de guilde
Journal des développeurs - juin 2013 - 1ère partie 2013_05_31_question_mark Nom : Plan de forage standard
Type : Fortifiant
Description : Divise par deux les temps de production dans la caserne (durée : 6h)
Prix : 300 pièces de guilde
Journal des développeurs - juin 2013 - 1ère partie 2013_05_31_question_mark Nom : Silo (maximum 1 par joueur)*
Type : Bâtiment
Description : Bâtiment spécial qui remplit les champs de blé au fil du temps
Prix : 1500 pièces de guilde

* Important !
Deux des objets inclus dans le vote sont limités à 1 achat dans la boutique de guilde par joueur.
Le fait que vous ayez acheté un silo ou un joyeux géologue par le passé ne sera pas pris en compte dans cette limitation.

Journal des développeurs - juin 2013 - 1ère partie Header2_3105

Nous sommes heureux de vous annoncer que la première partie du système scientifique (chaîne de production et arbre de compétences du géologue) sera intégrée au complet dans le jeu
le 12 JUIN. Pour en savoir plus sur le système scientifique, cliquez sur ce lien.

Pour l'arrivée du système scientifique, nous allons vous aider à booster votre production de livres à l'aide du fortifiant "colle de peau".
Ce fortifiant spécial permettra d'augmenter de 200% la vitesse de production du relieur pendant 24 heures.

Journal des développeurs - juin 2013 - 1ère partie 2013_05_31_bookbinder_glue
Le fortifiant n'est pas disponible ailleurs pour le moment,
nous vous proposons donc de l'essayer en avant-première.

Comment récupérer les fortifiants ?
- En jouant !
- Jouez à The Settlers Online au moins une fois entre le lundi 27 mai et le lundi 10 juin.
- Tous les joueurs qui auront joué pendant cette période recevront leur récompense (3 colles de peau) le 14 juin par message dans le jeu.

Journal des développeurs - juin 2013 - 1ère partie Header3_3105

En plus de ces nouveaux contenus, nous allons prochainement améliorer deux des principales sources de pierres précieuses à partir du 12 juin.
1- Amélioration des bonus de connexion
Le montant des bonus de connexion va augmenter. Comptez sur plus de 100% d'augmentation des bonus en pierres précieuses : vous pouvez actuellement remporter 45 PP chaque semaine... après le 12 juin vous recevrez 100 PP.

2- Amélioration des récompenses pour montée de niveau
En progressant d'un niveau à l'autre vous remporterez plus de pierres précieuses.

3- Amélioration rétroactive des récompenses
Certains d'entre-vous ont déjà gagné des niveaux sans pour autant remporter de pierres précieuses en plus. Dans un souci d'équité, nous avons décidé d'augmenter pour eux aussi le nombre de pierres précieuses reçues. Tous les joueurs recevront les pierres précieuses qu'ils auraient reçues en supplément.

Détails importants :
  • Les pierres précieuses seront envoyées sur votre boîte de réception dans le jeu le 12 juin avec la maintenance.

  • Les joueurs n'ayant pas joué depuis 30 jours lors de la maintenance ne bénéficieront pas de cette rétroactivité.
    Il faudra donc penser à jouer entre le 12 juin et le 12 mai pour recevoir vos PP.
    Nous vous prévenons en avance pour que vous ayez le temps de prévenir vos amis joueurs inactifs depuis un moment.

  • Le montant de pierres précieuses reçues dépendra de votre niveau puisque, les récompenses futures seront automatiquement plus hautes. Tous les joueurs sont donc mis sur un pied d'égalité.



Bon jeu !

BB_vloum
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